Polish Prayers
Antek, 22 ans, grandit dans une famille profondément religieuse et de droite radicale dans la Pologne contemporaine. Le catholicisme, le nationalisme et surtout le célibat définissent son univers. La réalisatrice Hanka Nobis le suit, lui et ses amis de la Fraternité, un petit groupe de jeunes hommes partageant les mêmes idées, pendant plus de quatre ans. Antek les dirige dans des camps de survie et lors de manifestations contre les fiertés. En même temps, il est curieux du monde, et surtout des femmes qui le composent.