Post Binary
Une odyssée sensorielle philosophique, queer et expérimentale en VR qui explore une réalité parallèle à la nôtre où la binarité a cédé la place à un monde où la pensée façonne directement la réalité. Un voyage introspectif au cœur de l’esprit humain et de sa capacité à se réinventer dans un univers créé pour déstabiliser nos perceptions.