Pour aller au ciel il faut mourir
Kamal a vingt ans. Il est marié depuis quelques mois. Mais sa femme est toujours vierge. Le médecin qui l'ausculte ne décèle chez lui aucune anomalie physique. Kamal part à la ville, à la recherche d'une autre femme. La ville est pleine de femmes mais les rencontres n'ont pas lieu. Sauf avec une inconnue effleurée dans un trolley. Cette rencontre emmène Kamal plus loin qu'il ne l'escomptait.