Pour elle
Au coucher du soleil, dans un pré paisible, une question simple et anodine plonge Paul dans un tourbillon de réflexions sur sa relation. À travers des fragments de leur vie quotidienne, il se rend compte que l'amour de Claire le réconforte mais lui pèse également.