Précis
Le film retrace la vie et le quotidien d'un homme, jeune encore, dans ce qu'ils ont de banal, d'ordinaire mais aussi d'unique. Éclaté, le récit met sur le même plan, dans la même continuité et en bribes, les épisodes marquant de son passé et ceux de son présent, moments d'histoires incertains et fragiles dans le mouvement de l'Histoire.