Prendre le désert
Dans les froides hauteurs des Cévennes, quatre hommes avancent, sans un mot. Armés d’un fusil, ils descendent la montagne, disparaissent et attaquent les villages. Ils se battent pour leur liberté de conscience et de culte. Le soir, ils chantent pour Dieu.