Projet Achille
Matthieu Charlot est un triathlète amateur, passionné de sport, hédoniste de l'effort physique pour l'apprentissage et d'apprentissage de la vie. Surtout, il accomplit des temps honorables voire encourageants lors des Ironmans. A côté de son travail de négociant de Champagne, il se prépare au printemps 2024 pour une qualification au championnat du monde d'Ironman lors d'une épreuve qui a lieu le 7 juillet 2024 à Thoune, jour de son trentième anniversaire. Son objectif est fixé, va-t-il y arriver ?