Prospect Center
Lorsqu’elle arrive au Prospect Center, une actrice découvre un centre d’archives bâti autour de la maison d’un artiste disparu, autrefois son ami. Le lieu est désormais occupé par des individus aux codes bien particuliers. Au fil de sa quête d’images, elle va découvrir un étonnant processus d'archivage immatériel.