Quartier des banques – Saison 1
Genève, janvier 2012. La place financière suisse subit de plein fouet les attaques du fisc américain contre son secret bancaire. C’est dans ce contexte que Paul Grangier, jeune directeur de la banque privée du même nom, est retrouvé inconscient chez lui suite à un choc insulinique.