Qui part à la chasse
Aujourd’hui, Lea part à la recherche d’un sujet pour un film documentaire. Arrivée au stade au dessus de la ville, son terrain de chasse du jour, elle rencontre quelqu'un qui n'est pas comme les autres, qui lui ressemble enfin. Lea croit enfin tenir sa proie, mais alors la chasse s’inverse.