Quiet Land
Connor, 70 ans, photographe expérimenté de la police routière du Montana, tombe sur deux accidents mortels qui lui paraissent inexplicables. Néanmoins rien ne prouve qu’il s’agisse d’actes criminels et les accidents sont classés. Inquiet que Maggy, une sexagénaire possédant des terres dans le même secteur, puisse mourir elle aussi, le photographe veut poursuivre ses investigations. Mais à l’issue du contrôle de santé auquel il se dérobait depuis des mois, Connor doit quitter la police. A-t-il mis à jour dans ce Quiet Land une activité criminelle qui le dépasse ou perd-il peu à peu la raison?