Rache im Kuttelbad
Une histoire de loyauté et de jalousie. Trois amies, inséparables depuis l'école, partent pour leur randonnée traditionnelle dans l'Emmental. Mais cette fois-ci, il y a de la tension dans l'air : un sombre soupçon menace de briser la façade de leur amitié. Dans l'agréable auberge Kuttelbad, la journée prend une tournure inattendue – et plus rien ne sera jamais comme avant.