Raconte-moi la trisomie
La Trisomie21 racontée par des personnes touchées par ce syndrome, voilà l’ambition de ce documentaire. Si le titre peut paraître stigmatisant, le but est tout autre. L’idée est que l’on puisse découvrir qu’une personne se définit par elle-même et non par une appellation. Au travers d’un voyage touchant et profond avec des personnes de différents âges et évoluant dans différents contextes, ce long métrage présente la différence comme une force, une beauté et non comme un danger!