Radio-Actif
«Je ne pourrais pas dire exactement comment cela a commencé. Ce dont je me rappelle, c’est d’avoir été sur un tournage, de dormir de moins en moins, de sentir l’angoisse monter; puis, un matin, d’avoir regardé la télévision avec le sentiment très fort que c’était moi qui allait me marier avec Kate Middletone et non le Prince William. Cela s’appelle une décompensation psychotique, mais je ne l’ai appris que plus tard.» (Nathan Hofstetter)