Reading Between The Lines
Dans un tram, quelques passagers partagent un banc, dont une femme à lunettes, un homme aux épaules larges et un monsieur avec un chapeau. Tous trois s'enterrent derrière leurs journaux pour que personne ne puisse les déranger. Peu à peu, les journaux s'agitent, les trains express se mettent en marche, les footballeurs courent après leur ballon et les mannequins se lancent des baisers avec un geste de la main.