real.gegenverkehr
«real.gegenverkehr» fait partie d'une série de courts métrages qui ont tous le même auteur, à savoir «real». Ces films sont insérés dans des festivals et d'autres lieux de projection. Un film est annoncé par festival. Ce sont des histoires au quotidien purement documentaires, tirées de la vie de «real». «real» est un label.