Rebellious Winds (Ravayat tan separi beh baad)
Gholam est une star parmi le «Peuple des vents», la flamboyante communauté noire du sud de l’Iran. Il subvient aux besoins de sa famille en dansant et jouant des rythmes endiablés. Il est le fils de Mama Safieh, la Mama Zaar, maîtresse de toutes les cérémonies chamanistiques de Bandar Abbas. Gholam est fatigué d’être un saltimbanque. Il veut devenir un Baba Zaar, comme sa mère. Mais les capacités innées lui font défaut: il est «vide» de vents.