Rémanence
Dans un monde sombre et fantastique, une jeune femme cherche à ramener son père défunt. Pour atteindre le château légendaire où reposent les âmes perdues, elle doit s'allier à un homme aveugle, rejeté par tous mais porteur d'un savoir ancien. Ensemble ils traversent une nature hostile, peuplée de traces et de menaces invisibles.