Remove Hind legs Before Consumption
Dans une ferme d'élevage d'insectes, des millions de grillons sont élevés, congelés, emballés et frits. Le processus quotidien ordinaire de la ferme est une catastrophe unique pour les grillons et se termine généralement par leur mort certaine. Néanmoins, un grillon survit et s'échappe.