René Live – Man Against Machine
De son métier, René Wiedmer est jodleur «highspeed». Son but est de défier l’avion à réaction le plus rapide au monde par aucun autre moyen que les trépidations de sa langue! Avec un enthousiasme surprenant et un entrain infatigable, ce Don Quichotte du jodle highspeed se bat contre les moulins à vent d’un monde qui tourne à une autre cadence.