Restless Glows
Que fait la lumière à un corps? Un essai vidéo expérimental tourné à Hong Kong, Shenzhen, Shanghai, Bolzano et Zurich, tissant prises de vue réelles, CGI et images générées par IA. De l'acupuncture laser aux illuminations urbaines, le film suit la lumière à travers ses usages thérapeutiques, esthétiques et infrastructurels, révélant des systèmes ambivalents de soin et de contrôle.