Restored Weekend
Une trouvaille fictive basée sur la pièce radiophonique «Weekend», de Walter Ruttmann, datant de 1930 – le premier collage son abstrait de l'histoire du cinéma. La pièce radiophonique «Weekend», de Walter Ruttmann, vieille de plus de 70 ans, est dotée par nos soins d'une histoire propre. Fictivement ensevelis et détruits, des morceaux du film sont redécouverts et rendus partiellement présentables. Conçu à l'origine comme un collage son accompagné de la projection d'un film noir, le film dans sa version «restaurée» documente les traces du temps. La question de savoir si Walter Ruttmann a jamais voulu ajouter des images à son collage son demeure ouverte.