Resuns
Resuns (qui signifie «échos») nous fait découvrir la diversité, la sonorité et la mélodie du romanche, l’une des quatre langues officielles de Suisse. Parlé par une minorité, le romanche semble, à l'heure de la globalisation, voué à disparaître. Pourtant, pour les protagonistes de ce poème visuel et sonore, la langue est un symbole d’appartenance, d’identité et de résistance.