Revier
Une promenade estivale dans Zurich se termine par un contrôle de police. Les ruines de prisons se transforment en parcs, les vieux bâtiments font place à de nouveaux. Le jour du Premier Mai, des balles de caoutchouc volent et une personne perd la vue.