Rêya Pisîkê
Elsen et Mahmoud, un couple réfugié iranien et syrien, rêvent d’un lieu où vivre avec leur chat voyageur, Fifi. À Zurich, ils se retrouvent dans un foyer où les animaux sont interdits, contraints de cacher ou laisser Fifi à l’extérieur.