Ricardo Ricorda
Ricardo lutte contre un blocage créatif pour sa dernière composition au piano. En quête d’inspiration, il plonge dans ses propres souvenirs. La pièce prend vie et, à travers le chaos de son studio, il revit les moments clés de sa vie. La musique ne naît pas seulement de notes, mais de l’essence même de son histoire personnelle – une composition imprégnée de souvenirs.