Rien ne va plus
Un couple assez disparate, Victor et Betty, vit d’expédients et de petites escroqueries. Lui est un homme de soixante ans, elle, a la moitié de son âge, et bien malin qui pourrait dire leurs rapports rééls, sinon ceux d’une association de malfaiteurs. Ils sillonnent la France et les pays limitrophes à bord d’un camping car, recherchant particulièrement les congrès professionnels dans les villes de province, où Betty se charge d’entôler les proies qu’elle croit juteuses. lls ne se font jamais prendre, car la «philosophie» de Victor les pousse à rester modestes dans leurs actions. Un accroc dans l’une de leurs opérations va les entraîner sur un terrain qu’ils ne connaissent guère: celui du trafic international de devises et du blanchiement de l’argent douteux. Dans un univers où l’on a fini de rire, Betty et Victor vont avoir à défendre leur peau. Dans ce monde glacé, une lueur de morale parviendra-t-elle à se glisser?