Rise & Shine
Nancy travaille dans un petit shop de station service. Désabusée, même la nouvelle d'une apocalypse ne semble l'inquiéter. Mais l'arrivée soudaine d'un mystérieux client pourrait bien changer la donne. Nancy trouvera-t-elle enfin un sens à sa vie? Ou à sa mort?