Romans d'adultes, Sur le chemin de l'indépendance Vol. 1 & 2
7 ans après le succès de Romans d'ados, Xavier, Rachel, Thys, Mélanie et Jordann ont déjà un quart de siècle. Les années depuis leur majorité ont été riches et tumultueuses. Ils témoignent de leurs expériences, leurs relations familiales, leurs amours, leur quotidien pour s’affranchir et construire une vie. Le ton est plus grave, mais leurs paroles sont une nouvelle fois le reflet d’une jeunesse qui se cherche et qui avance tant bien que mal.