Rose, tulipe et pétunia
Rokhaya, une jeune réalisatrice, propose à quatre amies et amis de créer ensemble une comédie musicale policière. Cette joyeuse équipe imagine alors l’épopée farfelue de quatre rookies qui enquêtent sur le meurtre de deux amants. Mais qui a bien pu tuer John et Lisa ?