Rouille
A Taranto, une pittoresque ville côtière du sud de l'Italie, connue à l'origine pour ses moules et son sanatorium, se tient la plus grande aciérie d'Europe : "ILVA". L’industrie cause d’immenses destructions à Taranto et ses environs sans que personne ne semble pouvoir l’arrêter. Six protagonistes racontent leur relation ambivalente avec ce lieu.