Rowing
Nele et Dina sont inséparables en tant qu'amies et équipe d'aviron. Cependant, Dina est actuellement confrontée à un changement radical de son corps: sa peau devient squameuse et des épines poussent dans son dos. Nele tente désespérément de maintenir Dina à l'entraînement. Lorsque Dina doit prendre une décision et qu'elle veut se laisser aller à sa transformation, non seulement leur objectif commun, mais aussi leur amitié risquent de voler en éclats.