Rue de Blamage
La rue de Blamage est une route bruyante à la périphérie de Lucerne. La personne qui trouve à se loger le long de cette rue ne vit pas sous les projecteurs de la société. Un musicien de rue toxicomane tente d'assumer sa nouvelle existence de père. Une réfugiée syrienne craint pour sa fille. Une tenancière de bordel en a assez d'entendre les mêmes histoires toutes les nuits. Un artiste importuné par le bruit documente ce qui se passe au quotidien devant la fenêtre de son atelier avec des jumelles et une caméra. Et Heinz, le balayeur retraité, lui donne l'inspiration pour sa prochaine oeuvre.