Ryhiner's Business
Dans les années 50, Peter «Pief» Ryhiner capturait des espèces animales menacées pour les confier à des zoos occidentaux. Sa manière de procéder a été filmée. Ryhiner donnait des conférences et accordait des interviews aux chaînes de télévision du monde entier. Avec l'évolution irréversible des mentalités depuis les années 50, Peter Ryhiner, l'anticonformiste a été de plus en plus poussé vers une existence de marginal.