Sang d'encre
Notre désir d’une sécurité fantasmée dicte beaucoup plus de choses que nous ne le réalisons. Si l’on considère la peur comme l’un des fondements du lien social et comme un moteur majeur de nos actes, tout semble construit sur une absurdité. C’est cette absurdité que «Sang d’encre», de manière ludique, tente d’interroger.