Sans voix
Dan est un jeune homme qui passe beaucoup de temps dans son appartement. Sa routine est toujours accompagnée de musique électronique qui passe dans ses écouteurs. Mais lorsqu'il sort, il se sent déconnecté du monde qui l'entoure et ne trouve du réconfort que dans les boîtes de nuit. La musique techno et les drogues le transportent dans un monde où il peut être lui-même, où il se sent libre. Un jour, il croise le regard d'un bébé qui va changer sa perception du monde qui l'entoure.