Sarah joue un loup-garou
Sarah, 17 ans, se donne corps et âme sur la scène de théâtre. Elle a ce quelque chose qui suspend le temps lorsqu’elle se transforme. Mais qu’est-ce qui se cache derrière la présence radicale de Sarah? C’est un sombre secret qu’elle essaie d’exprimer. La recherche d’un ami à qui elle peut se confier. Mais plus Sarah exprime ce désir, plus cela agace les gens qui veulent s’approcher d’elle.