sauber und rein
Nous voilà en présence de personnes que l'idée de «nettoyer» préoccupe, que ce soit pour des raisons professionnelles ou religieuses. Le film surprend, informe, va au fond des choses, dévoile des aspects inattendus et bat en brèche les clichés habituels.