Save Angel Hope
Un trio d'escrocs lance une collecte de fonds nationale pour une œuvre d'entraide fictive dans le Pacifique, afin de se remplir les poches. Or surprise, l'action est un grand succès, des millions sont versés, ce qui déclenche bientôt l'intervention de profiteurs sans scrupule, des médias - et de la police.