Save The World
Dans un monde dévasté par la guerre, où seule la violence fait loi, Joff, Brian, Mike et Sandy n’ont que trois minutes. Un holocauste nucléaire menace l’espèce humaine. Trois minutes avant que maman les appelle. Ces quatre gamins réussiront-ils leur mission avant l’heure du repas?