Secret défense
Sylvie voit débarquer son jeune frère Paul: il cherche un revolver pour, dit-il «venger le meurtre de leur père». Or, leur père est mort accidentellement il y a 5 ans. Sylvie refuse de lui donner le revolver. Elle rend visite à Walser, ex-associé de leur père. Mais ce qui advient est très différent de ce qu'elle avait imaginé… Voici Sylvie, Walser et Paul entraînés dans une trame criminelle bientôt doublée d'un imbroglio sentimental, dont l'issue ne peut être que tragique.