Seedling
Après avoir fait face à une autre fausse couche, un couple se retrouve au bord du gouffre. Le refus du mari de reconnaître la mort de leur enfant à naître pousse leur relation à la limite, défiant la femme en deuil d'accepter l'impossible dans l'espoir d'un miracle.