Seitensprung
Mariage heureux et pourtant, la chair inconnue attire toujours – un dilemme aussi vieux que l'humanité. Heureusement, on peut aujourd'hui s'en remettre aux agences de rencontre, aux clubs échangistes et autres tentations: un film instructif qui traite d'infidélité – en incluant des mises en garde sur les effets secondaires.