#Seniors
Désireux de toucher ses indemnités chômage, Cédric est obligé de donner un séminaire sur la communication digitale avancée. Lorsqu'il s'aperçoit que les seuls inscrits sont une poignée d'individus du troisième âge, il comprend qu'il va alors devoir apprendre à des seniors comment utiliser les réseaux sociaux, et faire d'eux des #Seniors.