Serpenti
Entre les ruelles envoûtantes d’Ascona et la lumière de la Piazza Grande de Locarno, un jeune couple s’enlise dans l’ennui. L’arrivée d’une femme mystérieuse et séduisante bouleverse leur équilibre. Le film explore l’infidélité et le désir, là où le péché s’insinue en silence entre amour et amitié.