Servette mon enfance
La montée au stade c’est un souvenir d’enfance, certains avec leur père, d’autres avec des copains. Mon frère, je le voyais au match et c’était un de nos terrains d’entente. Mon premier souvenir, c’était la couleur verte fluo de la pelouse magnifiée par la lueur fluo des projecteurs. J’ai tellement adoré ce premier match que de ma vie je n’ai jamais raté un match quand j’étais physiquement à Genève, et encore aujourd’hui. D’où cette passion pour le foot mais pour la couleur grenat tout particulièrement. Mon film ne parle pas de moi mais de ceux qui y ont vécu des expériences semblables. Et j’ai choisi des personnalités particulières bien connues des genevois pour raconter l'histoire de ce Servette des années 60/ 70's.