Seth spricht…
Les parents du jeune Hendrik sont divorcés et sa mère s’est remariée. Son nouveau «père» n’a que 10 ans de plus que lui. Hendrik décide de ne plus ouvrir la bouche à la maison: «Ici il n’y a personne à qui dire quoi que ce soit.»