Sie glauben an Engel, Herr Drowak?
Lena, étudiante pleine de vie, croit fermement au bonheur et à la bonté de l'être humain. Dans le cadre d'un projet social, elle est envoyée par l'administration comme formatrice en écriture chez Hugo Drowak, qui a perdu son bonheur depuis longtemps et vit seul dans une tour délabrée. Malgré sa méchanceté notoire, Lena ne renonce pas à l'intéresser au processus créatif. Elle est convaincue que chaque personne mérite une seconde chance. A contrecœur, Drowak commence à écrire sur l'amour de sa vie, réveillant ainsi les démons de son passé. Lorsque Lena comprend le lien, elle les affronte avec détermination.