Silent Mode
Une inondation se propage dans le téléphone du petit ami de Nara et remplit l'espace entre eux de dissonance. Une partie de pêche ensemble révèle que même dans le silence, leur lien a disparu. Après avoir été témoin d'un acte de violence primale, Nara remplit sa solitude personnelle d'excès et de réclusion.