Sing Me Back Home (Before I Die)
Dans le brouillard du Jura suisse, un jeune homme vit dans une solitude mutique. A cheval entre fiction et documentaire sensoriel, le film suit l’homme dans son cheminement intime, dans un voyage tant physique que métaphorique, celui de son émancipation, de la solitude à la rencontre des autres.